Le conteneur semi-enfoui TOTEM® est pensé pour l'utilisateur et pour être en harmonie avec le paysage urbain québecois. Dotés d'une grande capacité de collecte, esthétiques, hygiéniques et parfaitement sécuritaires, les TOTEM® sont disponibles dans une gamme complète de tailles et de couleurs en fonction des besoins.

Les TOTEM® sont conçus pour s'intégrer avec le paysage urbain québecois tout en respectant la sécurité de l'utilisateur. Lors de la collecte, l'opérateur se trouve à l'extérieur près du conteneur afin de garantir un contrôle visuel. La hauteur du TOTEM® hors sol respecte les réglementations en vigueur au Québec et permet une utilisation par le plus grand nombre. Le TOTEM® est très facile d'utilisation pour les enfants et les personnes à mobilité réduite.

Le conteneur semi-enfoui TOTEM® est une révolution esthétique dans la gestion des matières résiduelles, des matières recyclables et même pour la collecte des vêtements. Les différents habillages et finitions, tel que le bois traité du Québec, permettent une harmonie parfaite avec le milieu urbain. Les habillages personnalisés permettent d'aller plus loin en utilisant le TOTEM® comme affichage.

La collecte par grue apporte des avantages non égalés avec une collecte traditionnelle. La durée de l'opération entre l'arrivée et le départ du camion n'excède pas les 3 minutes.

En savoir plus

De conception ronde, la cuve installée verticalement favorise la compaction naturelle. Cette caractéristique permet une collecte maximum.

Le conteneurs semi-enfoui TOTEM® est accessible été comme hiver grâce à sa cuve principale qui ne bouge jamais une fois installée. Seuls le couvercle et le sac sont levés par le dessus du conteneur donc nullement besoin de pelleter la neige pour y accéder avec la grue. Ainsi, le conteneur semi-enfoui TOTEM® est parfaitement adapté au climat québecois.

Les conteneurs semi-enfouis TOTEM® sont réputés sans odeurs. En effet, la fraicheur du sol permet de réduire la prolifération des bactéries limitant ainsi la diffusion de mauvaises odeurs. De plus, Les nouvelles matières se retrouvent toujours au dessus des matières moins fraiches.

La collecte se faisant en levant le sac souple du TOTEM® et en vidant les matières par le bas, aucun jus n'est en contact avec le couvercle comparativement à une collecte traditionnelle. Les conteneurs semi-enfouis TOTEM® sont conçus pour que l'utilisateur puissent s'en servir en toute sécurité.